mercredi 15 juillet 2009

Entre Matane et Baton Rouge



Un mercredi ensoleillé plein de promesses. Une belle température avec juste ce qu'il faut de vent pour rendre agréable la vie. Et cette vie, elle est faite de tas de choses belles et moins belles... Quelques instantanés...
Bébé Kane est venu au monde hier à 0.14. Il fait la fierté de ses parents et de ses grands-parents. Bravo Nicole ! Te voilà grand-mère une seconde fois.
Hier midi, une belle visite et une belle surprise : Charlyn et une sœur brésilienne sont venues me faire un petit coucou. J'ai vraiment de la chance de les avoir rencontrées :)
Mon lave-vaisselle est arrivé ce midi et rend déjà ses premiers services. Comme toutes les machines d'aujourd'hui, il faut une maitrise en appareils ménagers pour être capable de s'en servir !
Le 25 juillet (mais jusqu'à présent je pensais que c'était top secret - genre "People" dont on se sait les détails qu'après) mes amis Nathalie et Stéphane de Montréal se marient. Mille vœux de bonheur et même plus ! Ça, ce sont deux que j'ai hâte de serrer dans mes bras... mais ce n'est pas pour tout de suite !
Jour de chimio 1. Est-ce pour cela que mes douleurs sont revenues ? Je dois faire de la "télétapie" ;) Je suis de tout cœur avec toi et tu le sais !
Dans Paris, un jeune Québécois traîne son cœur en lambeaux tandis que sa maman à 6.000 kilomètres de lui souffre autant que lui. C'est dur la vie mais c'est la vie !

Belle soirée - Prenez soin de vous

1 commentaire:

  1. coucou ma nécile comment vas tu figure toi que l'autre jour on m'a téléphonée et j'aurais parier que c'etais toi ??? est ce que je me serais trompée ??? je pense souvent a toi et aton époux !! j'espére que vous allez bien et tes enfants aussi nous on attend pour partir a lamalou je marche de plus en plus mal mais c'est la maldie que veut tu bisous et porte toi bien ton amie mimi

    RépondreSupprimer