samedi 8 août 2009

Le Web, c'est déjà un peu les vacances



Depuis plus de deux mois que je tourne au ralenti, j'en ai eu du temps pour rêver à nos prochaines vacances... Le Web c'est vraiment génial pour se renseigner sur les choses à voir, à faire, à ne pas faire (!), à ramener.
Faire... ne pas faire... de toute manière pour ce qui me concerne, on verra à ce moment là. J'ai appris à ne plus faire de projets et finalement, je vis tout aussi bien. Donc, rendez-vous dans moins de trois semaines pour un compte-rendu de nos vacances.



Hier soir, nous nous sommes rendus à Liège pour les 7 heures du conte, une manifestation organisée par la maison du conte et le la parole Liège-Verviers à l'occasion de la deux centième veillée. Ce fut un aller-retour rapide (deux petits contes et un verre de jus de pommes) car j'avais promis et j'aime tenir mes promesses. Il faut dire que je n'avais plus revu Marie-Claire depuis 7 ans lors de la centième veillée et qu'il me tardait de lui faire un vrai coucou. Il ne me reste à espérer que je serai plus en forme pour la trois centième !

Belle fin de journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire