jeudi 10 septembre 2009

Où l'on se prépare pour un nouveau voyage

Les voyages forment la jeunesse... qu'à cela ne tienne ! Je resterai donc éternellement jeune ! L'été touche vraiment à sa fin avec le coupe courte au jardin et les sacs et valises qui s'empilent dans le hall d'entrée en direction de Nantes où nous serons dimanche en fin d'après-midi. Kimberly termine (hélas ! déjà !) ses vacances belges et part pour sa dernière année française. Heywood peaufine son texte en vue de sa soutenance lundi puis s'envole vers le Sud en formation dans le cadre de son nouvel emploi. C'est terriblement émouvant de voir cette jeunesse prendre à bras le corps son avenir et voler de ses propres ailes. Ma cousine Hélène vient de me dire que je pouvais être fière de mes enfants... Je le suis ! Sans honte et sans détour et je ne les échangerai contre personne d'autre. Je ne serais pas en train de jouer à la paonne là ??? ;)


Suite à plusieurs demandes, je reprendrai un cours plus régulier des billets et des rubriques mais pour l'instant, ce n'est pas encore possible. J'espère de tout cœur que cela pourra l'être très bientôt.

Belle soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire