mercredi 14 octobre 2009

24 heures chrono



Entre ce que l'on voudrait faire et ce qu'il est possible de faire, il y a un Rubicon que je ne parviens pas toujours à franchir. Il s'est passé tellement d'évènements ces derniers jours qu'il m'en faudra tout autant pour rendre au miroir de l'eau son calme limpide et serein. L'aventure commence vendredi soir, au théâtre de "La Ruche". Nous sommes allés voir "Clara" avec Fanny Jandrain.

Fanny est speakerine sur RTL TVI mais aussi une excellente comédienne. elle est seule en scène durant 1 heure 45 dans un texte d'Éric Lefèvre et la voix off de Jacqueline Bir. Clara Chandleur, une jeune actrice donne une conférence sur sa carrière. Mais, lassée de raconter toujours les mêmes anecdotes, elle décide de raconter une autre histoire, celle de ses rêves cassés, l'histoire de son cœur. A rire mais aussi à pleurer !
On pourra la retrouver dans la pièce "Joyeuse Pâques" en compagnie de Luc Gilson
Du 16 au 18 octobre - Centre Culturel de Tubize: 02 355 98 95 - Tubize
Le 20 octobre - Théâtre Royal de Namur - Namur
Le 21 octobre - Centre culturel de Welkenraedt - Welkenraedt
Du 24 au 25 octobre - Centre culturel de Dinant - Dinant
Du 26 au 28 octobre - Centre Culturel d'Uccle - Uccle
Le 3 novembre - Centre Culturel d'Ath - Ath
Du 4 au 6 novembre - Le Trocadéro - Liège
Du 13 au 14 novembre - Centre du temps choisi - Gilly
Infos & réservation sur www.sherpa.be


Samedi, activités habituelles du samedi avec beaucoup de fatigue et le soir, le film "Enchanted". La soirée n'a pas été trop enchanted lorsque la douleur dans la poitrine est venue. Embarquement pour l'hôpital avec "A night at the hospital" qui n'avait rien d'une comédie et où Dan, jouait le rôle de Ben Stiller. Electros, prises de sang, oxygène, surveillance monitoring... Je suis rentrée seule vers une heure du matin et ma nuit a été courte et agitée. Le lendemain, j'étais de retour à 7.30 et Daniel a pu quitter l'hôpital vers 11 heures. Beaucoup de peur et une fatigue qui nus est tombée dessus pour tout le reste de la journée.


Lundi, il a fallu rattraper le temps perdu le dimanche et mettre les bouchées doubles... mais pas de quoi en faire un fromage. L'arrivée de la nuit a été accueillie avec joie :)


Mardi, retour derrière les fourneaux avec un potage Crécy mais aussi trouver quelque chose à me mettre. J'ai écumé les magasins pour revenir sans pantalons - ce qui est pourtant une nécessité car je ne vais pas pouvoir vivre en training :) Je me suis par contre achetée un sac à main et un manteau... Les pantalons se sera pour la fin de la semaine :)


Aujourd'hui, j'ai cuit du pain, préparer le diner (épaule de porc, pommes de terre natures et scarole avec mousse au chocolat comme dessert) puis j'ai refait de la confiture aux pommes, raisons secs au Calvados.


Le reste de ma journée va être consacrée à la compta... et j'aurai bien besoin de demain aussi !


Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire