jeudi 15 octobre 2009

Dès le jeudi, c'est la fin de la semaine



Il avait gelé ce matin. C'était la première fois que les plateformes de l'arrière de la maison étaient toutes blanches. Fort heureusement, Daniel avait rentré mon oranger et mon citronnier. Je veillerai dimanche à leur donner un pot un peu plus grand et à les placer dans la lumière naturelle de la véranda, histoire qu'ils poursuivent leur développement.


Comme chaque jeudi, je n'ai pas réussi à faire ce que j'aurais voulu. Entre les recommandés, les livraisons, les courses, la préparation du repas, les visites imprévues, il ne m'a pas resté assez de temps et je remets à demain ce que j'aurais dû faire... lundi.


Une fois encore, je me lance dans une opération d'aide à une jeune femme en difficultés. Séparée de son mari, elle doit accoucher le mois prochain et ne possède rien. Elle a déjà deux enfants et se retrouve dans une habitation sociale sans meubles, ni vêtements. J'ai fouillé mes armoires et préparé un premier colis. Je vais maintenant faire appel à "l'équipe".


Bon jeudi, belle journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire