vendredi 23 octobre 2009

Journée de ouf !



La journée du vendredi a commencé à minuit 10, lorsque nous nous sommes couchés après une soirée à l'entre-cote à Fleurus.
L'ENTRE-COTE - Tél. : 0476.26.88.72
Chaussée de Charleroi 218 - 6220 FLEURUS
Fermeture : Les Midis
Cuisine : Pizza , Grillades
Capacité groupes : 50
Budget : - 25 Euro
Un petit creux, une grande faim ? C'est assurément à L'ENTRE-COTE qu'il faut aller. Dans une ambiance détendue, une cuisine à se pourlécher les babines : de la viande à couper à la fourchette et des pizzas succulentes. Je vais taire les desserts pour faire croire que je n'y ai pas gouté...C'est à quelques kilomètres seulement de Charleroi, d'un accès facile et tout près d'un parking - ce qui n'est pas à négliger. On projette déjà d'y revenir mais accompagnés cette fois. Merci pour la belle soirée sympathique.


Levée à 6 heures 30 pour cuire un gâteau au yogourt que ma mère devait emmener à son "après-midi photos".
Recette simplissime, odeur délicate mais deux bubons sortis d'on ne sait où.
Ingrédients :
2 pots de yogourt de 125 g
2 pots de sucre
3 pots de farine fermentante
3 œufs entiers
1 sachet de sucre vanillé.
Préparation :
Mélangez le yogourt avec le sucre, le sucre vanillé et les œufs entiers.
Incorporez délicatement la farine fermentante.
Beurrez un moule couronne et remplissez-le de la préparation.
Mettez au four à 180° pendant 30 minutes


Départ sur les chapeaux de roues pour Bruxelles où Dan avait des tas de chapelles à visiter :) J'en ai profité pour faire un tour chez Dille & Kamille. Je n'ai évidemment pas pu résister à l'une ou l'autre babiole... On y trouve toujours quelque chose qui manque :)


Retour au galop mais pas assez vite pour aller chercher mes livres. Ce sera pour demain... si vous le voulez bien.


Bon vendredi

1 commentaire: