mardi 20 octobre 2009

Pain frais et mousse chocolat



Pas de grande cuisine en ce mardi mais du pain tout frais au sel de Guérande juste sorti du four, un macaroni sauce Mornay et une mousse au chocolat. Même excellente, ce n'est pas encore MA recette et je recommencerai jusqu'à ce que je sois véritablement satisfaite. C'est en faisant que l'on devient faiseron... et ça, Madame l'enquiquineresse, vous pourrez vous brosser pour que je le retire. Je souris encore en pensant au ridicule dont vous vous êtes couverte. Il y a des gens à l'esprit si petit qu'on se demande parfois s'ils en ont vraiment :)


Une prière de Coralie :
"Seigneur,
Faites en sorte que cette année nous ayons des vêtements pour habiller les pauvres dames qui sont dans l'ordinateur de papa.
Ainsi soit-il "

Avec l'hiver qui s'en vient, elles auraient intérêt à se couvrir les poupounes !!!

Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire