mercredi 9 décembre 2009

Le temps des fêtes a vraiment commencé



Cette fois, le temps des fêtes a vraiment commencé. Ce midi, Catherine et moi avons fait un "diner de filles" en tête à tête à la maison. Généreuse comme tout, elle m'a offert le magnifique "Agenda merveilleux 2010" avec des textes d'Edouard Brasey et des illustrations de Sandrine Gestin.



Je me souviens avoir reçu quelque chose de semblable en 1998, un agenda qui m'avait accompagné lors de mes voyages au Québec... Qui sait si celui-ci ne franchira pas l'Océan lui aussi à son tour. C'est tout le mal que je peux me souhaiter pour l'année qui s'en vient.

Mais avant de penser aux vacances et aux voyages, il y a des échéances moins agréable à passer et notamment celles des examens et de la préparation du mémoire. Juste parce qu'on demande toujours à vieillir, j'aimerais être 48 heures plus vieille :) et pouvoir penser en toute sérénité à mes menus des fêtes. Est-ce dans le nouveau magazine de Sophie Dudemaine que je vais trouver LE menu à servir à mes invités les 20 décembre ?



GOURMANDE ! est le magazine de cuisine de Sophie Dudemaine. Je l'ai trouvé chez mon libraire ce mercredi et je me suis plongée avec délice dans les 100 pages de recettes et d'astuces pour être bien dans sa maison !

Quelques bougies, une chanson de Michael Bubble... et c'est Noël qui vient d'entrer dans la maison


Je retourne à mes études et vous dis "A bientôt"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire