vendredi 1 janvier 2010

Bilan et perspectives



Mes souhaits pour cette nouvelle année...

Le temps d’un geste familier
A retourné son sablier.
Janvier va remplacer décembre
Et, de l’horloge qui bruit,
Les douze larmes de minuit,
Viennent rouler dans la chambre.
Voici venir la jeune année.
Bonsoir hier ! Bonjour demain !
(Jacques Normand)

Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que votre cœur souhaite.
Aimez et soyez aimés.
Prenez le temps de prendre le temps.
Et faisons ensemble la route vers 2011.



Une année se termine. C'est le moment de regarder derrière soi, de tirer les enseignements des choses bonnes et moins bonnes qui se sont passées au cours de l'année écoulée. Maladies, trahison, mensonge. Inutile de s'appesantir sur ces choses qui se sont réglées avec le temps qui passe. Une bonne leçon cependant : ne pas faire confiance à n'importe qui... Je plaide coupable de mon aveuglement. Amour, amitié, cadeaux de la vie. Je peux véritablement me dire chanceuse d'avoir autour de moi tant d'amour. Merci à Vous, merci à toi, merci la vie.



Bonnes résolutions pour cette année : continuer mon chemin comme durant ces derniers mois, préparer les voyages à l'Est et à l'Ouest en fonction de là où les vents déposeront mes enfants. 2010 est une année de départs et d'envol des oiseaux.
A l'instant sur Rythme FM, mon horoscope de l'année. Vraiment intéressant. La chance domine toute les choses et cette année sera une année de plaisir : études, voyages, découvertes. Tout sera fait pour me faciliter la vie. Avec en bonus la perspective d'un beau voyage en couple ou d'un changement d'habitation...



Une fois encore, passez une merveilleuse année 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire