mardi 8 avril 2014

Fitzwilliam et moi

Fitzwilliam est beau, raffiné, tendre, doux au toucher, d'un noir profond. Lorsque je l'ouvre, il dévoile un cœur immaculé prêt à accueillir mes pensées, mes tourments, mes joies ou mes peines. C'est un compagnon aimant et déjà aimé. Et je me demande comment j'ai fait pour me passer de lui jusqu'à présent.


Finally I did it...

Cela m'a pris un dimanche soir alors que je surfais sur Pinterest. J'en voulais un ; il m'en fallait un... Mais il ne devait pas être trop grand ; ni trop petit, ni trop cher. Comme bien souvent, j'ai trouvé mon bonheur sur Amazon. Deux jours plus tard, je le tenais entre les mains.

Il lui fallait un nom....
comme


Me voilà entrée de plein pied dans la communauté des amateurs (amatrices) de Filofax.

A moi les joies des washi tapes, des stickers, des papers holders, des charms, des markers, des dividers... et des free printables.

Avant toute chose, me trouver un calendrier à imprimer - 1 semaine sur deux pages - qui démarre maintenant parce que la recharge fournie ne débute qu'en juillet 2014 et je me voyais mal attendre 3 mois avant de commencer. Ensuite un planning - 1 mois sur deux pages - et des feuilles de notes, et des todo listes (un bloc A5 perforé a fait l'affaire)

Semaine 13
Semaine 14




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire