lundi 7 avril 2014

Noces de perles

30 ans déjà et pourtant c'était comme si c'était hier. Loin des clichés "Prince charmant" ou "homme idéal" nous avons, au fil des années parsemées de hauts (très hauts) et de bas (parfois très bas), résisté à l'usure du temps et de la routine. 10959 jours (et bien plus) et l'espoir de connaître encore bien des jours ensemble.

Petit coup d’œil dans le rétroviseur pour se dire que si c'était à refaire, ce serait pareil ; en mieux.

30 ans et l'occasion de réunir des gens qui sont chers à notre cœur - pas les mêmes qu'il y a trente ans - mais ceux qui partagent notre histoire aujourd'hui. Il semble plus difficile de vivre des histoires d'amitié qu'une histoire d'amour. Qu'importe, il faisait beau (la météo se trompe toujours), la nourriture était bonne et la compagnie agréable. Il n'en fallait pas plus pour donner à cette journée la brillance iridescente des jours exceptionnels.

La réception se tenait au restaurant Villa Castelli à Jamioulx - un établissement à recommander pour amateurs de bonne nourriture italienne. Chouette cadre, accueil agréable et prix honnêtes au vu de la qualité des produits et de la taille des portions. Nous avions commandé un gâteau chez Rêve en sucre à Bruxelles, créatrice de "gâteau unique, délicieux et hors du commun."

20 personnes - perles et fleurs en sucre, gâteau vanille et crème framboise
Un délice :)
Le centre de table venait de chez Les jardins de Lise à Couillet, une artiste en fleurs. Sans conteste mon adresse "fleurs" tant pour la qualité des compositions que pour la gentillesse de la fleuriste.


Nous avons été comblés : cadeaux et fleurs 




    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire