mardi 16 septembre 2014

3 Suisses - Le magalogue


En ce début d'automne, les 3 SUISSES, la marque de vente par correspondance de vêtements, de déco et de linge de maison se réinvente. Nouveau logo, nouvelles pubs TV


et exit le gros catalogue de maman et de bonne-maman place au magalogue - un catalogue plus fin (292 pages) presque comme un magazine de mode avec des photographies soignées qui donne envie de le feuilleter.


Le magalogue de septembre vient d’atterrir dans ma boite aux lettres tout de rouge vêtu, symbole de passion et d'énergie. Il est plus léger, plus grand et bien plus agréable à feuilleter même si j'ai lu que son papier n'était pas top - personnellement, il me convient !

Je dois dire que l'absence du catalogue automne-hiver m'avait fait déserter la marque. L'arrivée de son remplacent me ravit et me permet de découvrir une partie de la collection que je n'aurais pas pris la peine de découvrir sur le site traditionnel. Le magalogue devient e-magalogue en ligne et il permet, quand on a réussi à la trouver, d'un coup de souris de parvenir à l'article convoité. Là, ce n'est pas gagné ! Donc un petit effort pour l'accessibilité serait le bienvenu !

2 commentaires:

  1. Je suis heureuse que notre nouveau magalogue t'ait plu. Pour ta remarque sur l'accessibilité, je la remonte à notre équipe technique.
    Caroline de 3Suisses

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été étonnée de la qualité, ravie de la composition. Il y a un vrai désir de se renouveler et ça marche !!! Bravo à toute l'équipe :)

    RépondreSupprimer