lundi 27 octobre 2014

Postcrossing - 2 mois plus tard


Voilà deux mois déjà que je me suis inscrite sur Postcrossing; le système qui permet d'envoyer et de recevoir des cartes postales à des inconnus, partout dans le monde. J'avais promis de vous tenir informés de mes aventures postales... C'est le moment, c'est l'instant !


De mon tout premier envoi autorisé de 5 cartes postales, 2 ne sont toujours pas arrivées à ce jour. Elles auraient du arriver en Chine chez FendyFeng et à Taiwan chez gigidd59224231 et, si la première consulte encore son compte, la seconde est désespérément aux abonnés absents. Après les 60 jours d'attente d'usage, ces deux cartes vont être remplacées par deux nouvelles mais on peut toujours espérer qu'elles arrivent un jour !


Les choses ont donc débuté très doucement, très très doucement même. Mes trois premières cartes pour l'Allemagne, la Lettonie sont arrivées rapidement. Celle a destination de la Russie a mis plus de temps (il faut compter 1 mois environ). J'ai donc continuer à envoyer des cartes aux fur et  mesure de leur arrivée dans les différents pays mais ma boite aux lettres restait désespérément vide. Ce n'est que le 19 septembre que ma première carte en provenance de Lituanie est arrivée.


Et puis d'autres ont suivi : 26 septembre, une carte d'Allemagne


Toujours d'Allemagne le 29 septembre


Grosse journée le 5 octobre avec des cartes d'Allemagne, de Biélorussie, de Finlande et de République Tchèque.





Le 6 octobre, une carte d'Ukraine


Le 7 de Russie


Le 8 de Finlande et des Pays-Bas



Le 9 d'Allemagne et de République Tchèque



Le 13 de Biélorussie


Le 14 de Taiwan


La suite demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire