mercredi 31 décembre 2014

2014 c'est fini... enfin presque


Voilà, Nous sommes arrivés au dernier jour de l'année. Dans quelques heures, le 4 va céder la place au 5. 2014 va devenir 2015. Est-ce que cela va changer quelque chose dans le cours de nos existences ? Je n'en sais rien mais ce que je sais c'est qu'il est l'heure de tirer le bilan de ces 365 jours.

En chanson, 2014 pourrait être "Allo maman bobo" de Souchon mais je sais déjà que cette chanson illustrera aussi les premiers mois de 2015.



Ce fut aussi "Voyage, voyage" de Desireless et là j'espère l'entendre encore en 2015 !


En cinéma, ce serait "La vérité si je mens" 1, 2 et même 3. Je n'ai pas tout compris mais je suppose que ceux/celles qui ont agi ainsi savent pourquoi. Il n'empêche que je vous trouve pathétiques.


Mais aussi "Le retour" qui, je l'espère, ne sera pas éphémère.


En livre ce serait "Sois ta meilleure amie !" de Josée Boudreault parce que si je ne le suis pas, qui le sera pour moi ?


Josée demandait il y a quelques heures de résumer son année en une phrase. Méchant défi.

Je dirais - 2014 ne fut pas la plus glorieuse de mes années mais pas la pire non plus.

Et vous ?

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas si je serai une " meilleure amie " mais ton amie tout simplement sur qui tu pourras compter OUI !!
    Bisous ^+^

    RépondreSupprimer
  2. Merci Carine :) Tu auras été ma belle surprise de l'année

    RépondreSupprimer