mardi 2 décembre 2014

Postcrossing Novembre 2014


Novembre aura été un petit mois pour mon activité de Postcrossing. Je pensais naïvement que les services postaux étaient plus efficaces.




Parmi les 10 cartes envoyées, seules trois cartes de novembre ont été reçues et six du mois d'octobre.

La carte envoyée en Chine en août et qui avait expiré était finalement bien arrivée. La co-locataire de la destinataire qui vit en ce moment à Londres, l'avait reçue mais avait oublié d'informer son amie. J'ai donc bien fait de lui envoyer un message.

Je suis toujours sans nouvelle de ma carte pour Taïwan  La destinataire ne répond pas aux emails et ne s'est plus connectée au système depuis plus de trois mois.

Deux autres cartes sont en voie d'être perdues ; une pour les USA (53 jours) et l'autre pour les Pays-Bas (31 jours). Les destinataires sont pourtant actives sur le service. Il s'agit donc d'un problème postal.



Portugal

Pays-Bas

USA

Pays-Bas même si on peut croire à autre chose

Pays-Bas

Finlande

Canada

Finlande

Russie

Biélorussie

USA





On se retrouve la mois prochain pour d'autres aventures postales.

2 commentaires:

  1. Que dire de la France ?? Une grosse Cata 😄

    RépondreSupprimer
  2. La seule carte envoyée en France est arrivée en 4 jours - donc rien à dire jusqu'à présent !

    RépondreSupprimer