jeudi 16 avril 2015

Le Côté Bio à Braine-le-Château

Profitant de mon passage par Braine-le-Château, j'ai rendu visite au magasin "Le Coté Bio", frère aîné du "Le Coté Bio" de Genappe ouvert tout récemment et dont j'ai déjà parlé dans un précédent billet.

Situé près de l'ancienne gare de Braine-le-Château où il est aisé de trouver du stationnement, "Le Côté Bio" est un commerce de proximité en libre service.

Dès l'entrée, une odeur pimentée vous titille les narines. Les yeux ne savent où se poser tant il y a de choses qu'on n'a pas forcément l'habitude de voir et d'utiliser.
A côté du rayon des fruits et légumes et des vins bio, on trouve toute l'alimentation générale bio, produits sans gluten, sans lactose ou sans sucre.
les laits de substitution, les produits à base de soja
les thés, les cafés et les tisanes
les produits frais et le pain
l'aromathérapie, les compléments alimentaires
les fleurs de Bach
les produits de toilette et d'hygième, cosmétiques bio et naturels, la gemmothérapie, les huiles essentielles et le rayon livres.
Tous les produits sont sélectionnés avec la plus grande attention quant à leur qualité et dans un souci de proximité en essayant de toujours privilégier les produits locaux. Les prix sont les plus justes afin de permettre à tout un chacun de bénéficier de produits de qualité bons pour la santé.

J'ai été enchantée de faire la connaissance d'un personnel enthousiaste et attentif. Emilie a répondu à toutes mes questions et m'a conseillée avec compétence. C'est certain, je reviendrai et ce n'est certainement pas un hasard si "Le Côté Bio" a fêté ses 5 années d'existence. C'est sans conteste une excellente adresse en produits bio de qualité.


Le Côté Bio
Rue de la Station 41
1440 Braine-le-Château
Téléphone: 023551142
Email: info@lecotebio.com
Ouvert tous les jours de 10 à 18:30 sauf le samedi de 10:30 à 18:00

2 commentaires: