mardi 10 novembre 2015

L'aile ou la cuisse est en deuil


Alors qu'hier aurait dû être un jour de joie, jour de fête pour le Bib gourmand 2016 décerné par le Guide Michelin au restaurant "L'aile ou la cuisse"


j'apprenais, dès mon réveil, une bien triste nouvelle par un de mes amis cuisinier : Patrick Libert, l'un des associés de mon restaurant fétiche était décédé.


Je lui avais encore parlé ce jeudi au téléphone. Nous attendions avec fébrilité la liste du Michelin... et puis... et puis la vie en a décidé autrement. Mais la vie, ce n'est pas juste de rappeler les gens à 53 ans. Nous avions des choses à nous dire, des choses à faire... Je vais garder précieusement mon petit quelque chose; un nœud papillon pour ma bouteille d'eau et aussi quelques messages toujours tellement gentils et attentionnés.


Ce matin je suis triste comme le sont tous les amis, la famille, les clients du restaurant. Vous allez nous manquer Patrick Libert mais vous resterez dans nos cœurs. Bon voyage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire