samedi 13 février 2016

Luca et Papa Pizzeria - Trattoria - Mont-sur-Marchienne


Ce jeudi soir, j'ai découvert, en compagnie de ma copine Corinne un restaurant pas très loin de chez moi. Mon choix s'était porté sur un autre établissement, déjà connu pour la qualité de sa cuisine mais c'était sans compter sur son jour de fermeture hebdomadaire. Donc, après avoir réservé - une précaution indispensable car l'établissement était complet ce jeudi - nous sommes arrivées devant cette belle maison sous une pluie battante.


Installées près de la fenêtre, nous avons été servies rapidement avec au préalable une mise en bouche simple mais qui change du plat d'olives.


Nous étions venues pour des pizzas. Corinne a choisi une pizza Cipolla (avec des oignons) et moi une pizza Luca (avec roquette et copeaux de parmesan)


Les pizzas sont relativement bonnes quoiqu'un peu sèches. Elles sont grandes et nous ne sommes pas arrivées à tout manger.


En dessert, Corinne a craqué pour le tartuffo blanc et j'ai pris une Brésilienne honorable


Nous avons passé une agréable soirée dans un restaurant assez bruyant lorsqu'il est plein. Je reviendrai tester les plats car pour les pizzas, je connais mieux pas bien loin. Merci Corinne pour ta compagnie toujours appréciée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire