samedi 19 mars 2016

La moving box de Hubo


Non, je ne suis pas sur le point de déménager mais je ne peux tout simplement pas résister à un appel publicitaire. Et, lorsque j'ai reçu une proposition de boite de déménagement du magasin de bricolage Hubo dans ma boite mail, j'ai tout naturellement réservé un exemplaire de leur offre livrable les 19 et 20 mars. Et la voilà, toute fraîche, toute chaude et surtout toute en train de déteindre. Car, oui, il faut le dire, la couleur bleue du carton déménage dès qu'on la touche. Triste sort que le sien, elle servira lors du prochain ramassage de papiers... Encore un destin contrarié.


Ouvrons la boite aux trésors...

Bon de réduction, garantie, mouchoirs en papier, magazine Levis...

Boite de rangement et bières Jupiler, Nescafé Dolce Gusto, matériel de peinture, jeu de carte, post it, bloc mémo, crayon de menuisier, sirop de liège, Red Bull, Alpro, chips Lays, Capellini Soubry, boites de rangement, éponge, trousse de secours de vacances, Capri-Sun, brosse et ramassette, serviettes en papier, concours, niveau, bons de réduction, concours... tout ça pour 34,95 euros. On en a pour son argent.

A bientôt pour une prochaine offre - enfin je l'espère :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire