mercredi 31 août 2016

Le nouveau catalogue IKEA 2017 est arrivé


Enfin ! je tiens entre les mains le nouveau catalogue IKEA 2017. Je me doutais un peu que ce serait compliqué de le recevoir dans ma boite aux lettres depuis que les porteurs ont décidé d'oublier systématiquement ma rue. J'ai eu beau écrire, téléphoner, envoyer des mails, rien n'a changé. On reçoit de temps en temps un dépliant publicitaire mais PAS le catalogue IKEA. Donc, j'ai profité d'une maison vide et abandonnée à proximité pour emprunter l'exemplaire qui se serait dégradé dès la prochaine pluie.


Petite confession, j'avais déjà jeté un œil au contenu en téléchargeant la version québécoise sortie il y a une quinzaine de jours. Impatiente je suis, impatiente, je reste ! Cette fois, point de prix en CAN $ mais à nous la liste des achats pour notre prochaine visite.



«A chaque jour ses plaisirs» c'est l'intitulé du nouveau catalogue IKEA 2017. Un nom qui résonne comme une promesse de jours heureux dans du mobilier et des accessoires simples et qui donnent du bonheur, des produits de qualités, esthétique et respectueux de l’environnement qui nous facilitent la vie au quotidien.


Nouveauté du catalogue : des reportages photos, du textes qui fait penser ce catalogue plus comme un magazine. C'est agréable et intéressant et surtout cela donne envie d'aller découvrir les nouveautés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire