lundi 29 août 2016

Soirée Max25 - F1 Francorchamps – Concert T-Lephone – 27/08


Comme chaque année, le cercle inter-entreprises Max25 recevait ses membres et leurs invités à Francorchamps dans le cadre du Grand prix de Belgique de formule 1. Première difficulté, arriver sur place. Outre les kilomètres de files, il fallait encore négocier avec des policiers bornés. A 1,1 kilomètres du parking réservé, un flic mal embouché m'a envoyé dans les champs et les petits chemins sauvages pendant plus de 5 kilomètres. A chaque barrage, re-négociation avec l'autorité pour finalement arriver au lieu de la réception. L'an prochain, de grâce, faites des laissez-passer.


Sous la tonnelle, le bar et le champagne Principauté de Liège en apéritif.


Le buffet couscous sera bientôt ouvert. Mais où sont les desserts ? Les gourmandes que nous sommes ressentent une frustration certaine.


A l'extérieur, sans protection - beau temps oblige, les instruments attendent sagement le début du concert devant la banderole des membres partenaires. Je en voudrais rien dire, mais les pauvres du 4ème sous-sol ne sont vraiment pas mis en valeur. A imaginer, pour une prochaine fois des cellules moins hautes et un dessous vide pour donner de l'espoir aux derniers de la classe et montrer à de futurs partenaires, qu'il est toujours possible de s'engager.


Christian Kinot, le fondateur et cheville ouvrière infatigable fait son speech - moins long que d'ordinaire. Un effet de fatigue et de chaleur sans doute :) C'est une personnalité attachante qui fait tout le succès de son entreprise.


Et c'est parti pour le concert de T-Léphone cover du groupe homonyme - tiret en moins.


Ça déménage ! J'ai trouvé leur prestation excellente mais pas mes voisins de droite qui sont partis à la fin du premier morceau. Ah ! les fameux goûts et couleurs. Il n'est pas possible de contenter tout le monde !


Ceux qui sont restés ont eu raison. De chanson en chanson, nous avons voyagé dans l'univers de Jean-Louis Aubert et ses potes. Ambiance !



Ca c'est vraiment toi


Et puis, l'orage est arrivé et il a fallu se replier sous les protections. Nous avons préféré reprendre la route accompagnés d'un orage hors norme pendant plus de cinquante kilomètres. Souvenirs souvenirs !
********************************

Un grand merci à Christian Kinot et son épouse Sylvia Marteleur pour l'organisation de cet événement festif et convivial. On se donne déjà rendez-vous en 2017 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire